Photo book, concert et autres…

Le GRO à besoin de vous

Bonsoir à tous, je viens vous parlez un peu d’un projet qui me tient à coeur aujourd’hui : une campagne de participation pour la prochaine édition du Grenoble Reggae Orchestra, et également car grâce à leur campagne vous pourrez vous offrir un print d’une de mes photos.

Grenoble Reggae Orchestra-Grenoble-2016-Sylvain SABARD

L’équipe du GRO projette une troisième édition de « La Belle envoie du GRO », le 31 octobre prochain, grâce à la poursuite de notre précieux partenariat avec La Belle Électrique et à l’implication renouvelée de son équipe de direction, sans laquelle ce ne serait tout simplement pas envisageable.

Grenoble Reggae Orchestra-Grenoble-2016-Sylvain SABARD

Au delà de cet engagement de la Belle, qui nous permet de profiter de l’équipement tout en gardant la gratuité de la jam à laquelle nous tenons beaucoup, l’équipe associative du GRO a besoin d’une somme garantie avant le lancement de l’opération pour faire face aux coûts de l’organisation de la jam et aux dépenses courantes de l’association. C’est pourquoi nous faisons appel à vous aujourd’hui via la plateforme de financement participatif Kocoriko.

GRO-Grenoble-2016-Sylvain SABARD

Attention, à regret et pour des raisons d’ordre technique et logistique, votre contribution à ce financement participatif ne donnera aucun droit de priorité ni à l’inscription à la jam en tant que musicien, ni à une réservation d’une place dans le public à la Belle Électrique le soir de la jam. Pour ne pas passer à côté d’un prochain évènement à venir, une seule solution : être réactif et attentif aux mails envoyés par notre site web ou aux annonces faites sur notre page facebook

Financer le Grenoble Reggae Orchestra : https://www.kocoriko.fr/fr/projects/l…

Site du Grenoble Reggae Orchestra : https://www.le-gro.com

GRO-Grenoble-2018-Sylvain SABARD

Laissez un commentaire