Photo book, concert et autres…

Road to Africa – La première expo

2013 / 2014, deux congés solidaire au Bénin et au Cameroun.

2016 la première expo de ces voyages et ca sera dans le cadre d’une soirée projection/expo à l’espace Victor Schoelcher à Seyssins à partir de 19H30. Event FB

Quelques mots sur cette soirée :

FARAFIN KO / PROJECTION
Fara n ko, une cour entre 2 mondes est l’histoire d’une famille citadine du Burkina Faso : la famille Sissoko de Bobo Dioulasso est tiraillée entre une façon de vivre à l’occidentale, dite moderne, et une façon de vivre traditionnelle, la manière de faire africaine : le fara n ko.
Le fara n ko, est-il vraiment en phase avec l’époque et les impératifs de développement? Le modèle à l’occidentale, est-il en phase avec la culture et l’identité africaine? Où se situent ces barrières et obstacles qui depuis les indépendances ont privé ce continent si riche d’un réel développement? Quelle société pour l’Afrique de demain ?
Film documentaire de Chloé-Aïcha Boro et Vincent Schmitt

ROAD TO AFRICA / EXPOSITION
Du Burkina faso passons au Bénin et Cameroun avec le vernissage de l’exposition Road to Africa du photographe Titi.
Entre rencontres, paysages, culture, découvrez ses escapades au Bénin, au cœur d’une ONG travaillant à la conservation du patrimoine local et au Cameroun, au sein d’une brigade d’éco garde du parc national de Campo Ma’an.

http://roadtobenin.titiphoto.net/ / http://roadtocameroun.titiphoto.net/

L’occasion pour vous parler des livres Road To Benin, qui sont dispo. Une sélection de photo prise lors de mon voyage à Djougou en 2013. 3 modèles pour 3 budget. Et pour l’occasion de cette exposition(où ils seront en commande et visibilité) 10% de réduction avec le code « road to africa » jusqu’au 22/05.

C’est par ici : Commandez votre livre road to benin

 

ExpoRoadToAfrica

Laissez un commentaire