Photo book, concert et autres…

Exposition – Rhône-Alpes Music by TiTiPhoto.Net

Bonjour à tous,

Un article non pas pour de nouvelles photos, mais pour quelques annonces.

Enfin mes photos s’expose ! Et je compte sur vous pour faire passer le mot !

Voilà 5 ans déjà que j’arpente la scène locale et ses concerts, appareil en main, à l’affût, prêt à capturer les moments de grâce, la parenthèse magique de ces échanges entre musiciens et spectateurs.
Faire partager bien sûr, donner envie à ceux qui n’étaient pas là, sont parmi les premiers objectifs de mon travail.

Mais, mieux, rendre l’ambiance, la chaleur, l’implication, le regard intense, la pose involontaire et finalement révélatrice : voici les clefs qui vous permettront peut-être d’entrer dans cette
exposition et au final, de mieux connaître ce milieu où contrairement à ce qu’on essaie de nous faire croire, personne ne fait semblant.

Vernissage le vendredi 7 décembre à 19H30.

 

Je vous donne rendez-vous le 7 décembre à 19h30 à l’espace Victor Schoelcher, en face le prisme, à Seyssins.

Je profites également de cet article pour un peu de promo sur deux projets d’albums, sur lesquels j’ai le plaisir de voir mes photos illustrer le livret :

 

Soul Of Kumbah – Reggae – Grenoble

http://www.myspace.com/soulofkumbah
Pour se le procurer, me contacter.

 

Sinsemilia – 20 ans live :
Pour mesurer la portée de l’aventure Sinsemilia on pourrait laisser parler les chiffres : plus de 20 ans d’existence, plus d’un million d’albums vendus, plus de 1000 concerts donnés, un titre «Tout le bonheur du monde» qui est le plus diffusé sur les radios françaises sur ces 8 dernières années, 5 Olympia à guichets fermés etc… On pourrait, mais cela resterait réducteur. Construit autour de l’amitié de jeunes ados, Sinsé est avant tout une merveilleuse réussite humaine. Combien de groupes de 10 musiciens sont encore ensemble 20 ans plus tard avec une équipe quasiment identique? C’est certainement dans ces liens tissés que se trouve une des grandes forces de Sinsé. Le plaisir qu’ils ont à être ensemble sur scène saute aux yeux de tout un chacun et est des plus communicatif. Les sourires qui naissent sur scène sont très vite présents dans la foule, la sincérité qui s’en dégage touche même les plus blasés entraînant tout le monde dans la fête. De «Première Récolte» au dernier album live «20 ans live» Sinsé construit une histoire riche en tout point, guidée par une ligne directrice emplie de sincérité, d’originalité . S’ils sont comme ils aiment à le dire des «artisans de la musique», leur ouvrage, construit sur 20 ans, ne peut que susciter le respect.

Pour le commander : http://www.echoprod.fr/management/albums-disponibles/

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.